Qui sommes-nous

Si il fallait dérouler le fil de ReVoilà nous remonterions à notre vie parisienne, car au delà de l’intérêt que l’on porte au design, à l’architecture et à l’histoire qu’un lieu où un objet peut nous évoquer, il y a 30 ans de complicité. Nous pourrions convoquer notre passé professionnel. Pour Denis, ses études de design, son expérience dans le graphisme et sa passion pour l’architecture. Pour Nabila son expérience dans l’audiovisuel à Paris ou à Londres, la pub, le clip, la fiction, le documentaire, bref ce qui relie l’image et le son. Et pourrions aussi inviter ce qui a nourrit notre imaginaire ici et ailleurs, nous qui sommes si friands de nouveaux horizons.

ReVoila et la rénovation

C’est suite à la transformation de notre 1er appartement, constitué du rapprochement de deux lots mitoyens, que nous nous sommes découvert une complémentarité, qui relevait, si ce n’est d’un talent, assurément d’une passion commune. Nous avions su observer, comprendre, révéler. Nous avions modernisé tout en valorisant l’existant. Cet appartement et une création : à ce qu’il était, nous avons apporté ce que nous sommes.

Par la suite, ayant monté la boutique, nous avons pu pousser le concept. En partant du style architectural d’un lieu, nous nous sommes mis au défis d’établir un tout cohérent en meublant avec du mobilier d’époque ; tout en continuant d’améliorer les volumes et le confort. C’est plus particulièrement le cas avec Casamodernista et Xanadu, ou nous revisitons les années 50 et 80.